Métropolis : 20:25 - Paris : 02:25 - Montreal : 20:25 
-oOo-[Batman Forever]-oOo-
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
08 Septembre 2010 à 02:25:14

Nouvelles: L'équipe des forums Superman Legend vous souhaite une bonne année 2009.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: -oOo-[Batman Forever]-oOo-  (Lu 527 fois)
Kal-El
Redacteur ajdoint au Daily Planet
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Janvier 2009 à 18:07:11 »

Bonjours à tous =) .
Je crée de nouveau un topic sur un des films Batman , dans le cas présent : Batman Forever.
Synopsis:
Nul ne sait que Bruce Wayne, le patron d'un vaste et puissant consortium, l'homme le plus riche des Etats-Unis, revêt chaque nuit la combinaison et le masque de cuir de Batman pour voler au secours de ses concitoyens injustement opprimés. Personne, hormis son fidèle maître d'hôtel Alfred et son vieil ami, le commissaire Gordon.

Ce film est de mon point de vue , pas un chef d'oeuvre , il se laisse cependant regarder honorablement. La présence de Jim Carrey donne une note d'humour au film dans le rôle de l'homme mystère , mais Tommy Lee Johns dans un Double face pas très convaincant ainsi qu'une Nicole Kidman un peu nunuche.
Je donne un 6.5/10.
Et vous votre avis ? Sourire
Journalisée

His name is Kal-EL....He will call himself Clark Kent but the world will know him as Superman ...
Superman The Movie ...
Dor-El
Administrateur
Rival de Lex Luthor
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Janvier 2009 à 00:35:54 »

Il faudrait que je le reregarde ce film.

Ca doit bien faire 8 ans que je l'ai pas vu...  Lèvres scellées
Journalisée

«Superman a duré et perdurera, parce qu'il est plus qu'un stupide personnage au slip apparent et doté d'un accroche-coeur, il est l'espoir non pas que nous puissions être sauvés, mais que nous puissions être bons.» Bradley Ricca
Kal-El
Redacteur ajdoint au Daily Planet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Janvier 2009 à 01:29:11 »

Ouais , regarde le juste pour Jim Carrey et pour quelques passages pas trop mal quoi ..
Ouu à moins que tu sois fan de Nicole Kidman  Sourire
Journalisée

His name is Kal-EL....He will call himself Clark Kent but the world will know him as Superman ...
Superman The Movie ...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC CSS valide !

Remonter la page
Superman Legend - Tous droits réservés - 2006-2009 / Notre page sur et Rejoignez la communauté Superman Legend sur Facebook - Site optimisé pour Mozilla Firefox et Apple Safari - Compatible pour Microsoft Internet Explorer

Partenaires :